Ce mercredi 28 novembre 2018, nous vous invitons à 20 heures à une soirée inédite

 

Merci de vous inscrire -information ci-dessous

Des questions ?  Appelez-moi au 0476839214  ou par mail jm_des@hotmail.com

Si le monde de l’industrie s’est longtemps positionné comme simple fournisseur de prestations supports, laissant aux médecins et aux institutions de soins le privilège de la blouse blanche et l’exercice de l’art de guérir, les derniers mois ont démontré par les déclarations d’intention des GAFA et autres start-up de pénétrer officiellement le marché des soins de santé.

Ces acteurs ne cachent plus leur volonté de s’afficher comme prestataire de soins à part entière, capable d’offrir aux patients & tiers payeurs, des services à moindre prix et se voulant directement concurrents sinon plus performants que les prestations réservées jusqu’ici au monde médical.

Il est indispensable au médecin à repenser fondamentalement l’exercice de son métier en termes de création de valeur pour un patient aujourd’hui plus informé et plus sollicité.

L’empathie, la responsabilité thérapeutique partagée, et l’aptitude d’écoute & d’adaptabilité mais aussi la capacité du médecin à valider avec son patient un traitement thérapeutique qui lui est socialement, financièrement et émotionnellement accessible sont des cartes maitresses qui offrent un avantage concurrentiel certain par rapport à la machine et au monde industriel.

 

Ce mercredi 28 Novembre à 20 h

Nous vous invitons à expérimenter et explorer ces questions dans un format tout à fait inédit :

 

La conscientisation des enjeux de ce nouvel écosystème est un premier pas à franchir pour permettre au corps médical & soignant d’anticiper le changement en identifiant de nouvelles opportunités dans un secteur qui s’étend avec le progrès et qui offre, par conséquent, de la place à tous.

                                                                                                                                                                                                                                 Maître Karolien Haese