La rationalité moderne, l’approche patriarcale et le capitalisme industriel ne sont plus capables de répondre ni au problème de notre survie, ni aux problèmes sociaux et démographiques. Le changement de civilisation qui en découle touche aux aspects les plus profonds de nos vies (relation homme-femme, la sacré, le statut de la raison et de la science, la conscience du temps, de l’espace, du bonheur, etc.). En même temps, c’est l’architecture souterraine de la manière de vivre « moderne » qui est en crise.

 

 


 

 

REGARDEZ la VIDEO ICI

 


 

Capture d’écran 2015-08-25 à 13.34.43

Nous avons plaisir de proposer une soirée-rencontre exceptionnelle le mardi 13 octobre aux soignants ( réservé aux médecins, infirmiers,psychologues, kinésithérapeutes ou en formation )  

 

Qui est Marc Luyckx Ghisi ? Il est né en 1942 à Louvain en Belgique. Après une formation initiale en mathématiques, et en philosophie, il obtint une licence en théologie latine et ensuite un doctorat en théologie et philosophie Russe et Grecque. Il a vécu et enseigné en Italie, Brésil, Etats-Unis, et à Bruxelles. De 1990 à 1999, il a été membre de la « Cellule de Prospective » de la Commission européenne au service des présidents Jacques Delors et Jacques Santer. Il est actuellement : Vice Président de la « COTRUGLI Business School » à Zagreb, et Belgrade. Membre de l’« Auroville International Advisory Council » en Inde du Sud. (Pondichery) Professeur à Rouen ESC (Ecole supérieure de Commerce).

 

Nous lançons les inscriptions depuis 3 jours. Il n’y a que 50 places aussi nous validerons les inscriptions sur base du paiement de 10 euros au compte de l’asbl avec le nom + 13 octobre en mention compte Triodos BE78523080559686 www.soigner-en-conscience.be     Cliquez sur la photo pour voir l’interview que nous avons réalisé en vue de la soirée :

 

 

 

Capture d’écran 2015-09-03 à 19.52.03  

 

N’oubliez pas de vous inscrire !!